de l'asptt rennes

Bienvenue à la section athlétisme de l'ASPTT RENNES

Vous souhaitez nous rejoindre ??

Vous pouvez dès à présent télécharger et remplir les documents constituant le dossier d'adhésion 2016-2017 !

Renseignez bien le Bulletin d'adhésion section athlétisme

A retourner au plus tôt avec votre certificat médical à :

ASPTT Rennes Athlétisme Stade Robert Launay rue Pierre Nougaro 35702 RENNES CEDEX 7

• Si vous étiez licencié dans un autre club la saison précédente, il est nécessaire d'établir un dossier de demande de mutation précisez le nous.
  • Si vous étiez licencié la saison passée votre licence doit être renouvelée avant le 1er septembre ; la validité de la licence n'est plus prorogée jusqu'à fin septembre contrairement aux années passées!
  • Si vous souhaitez faire de la compétition sur piste ou hors stade, attention /!\ , votre certificat médical doit être daté de moins de 6 mois et bien préciser que vous êtes apte à la pratique de l'athlétisme en compétition conformément au modèle.

Pour toutes informations et renseignements complémentaires se reporter au courrier de rentrée ou contacter Didier Moreau :

Par mail : dimoreau@gmail.com

Par portable :  06.72.13.25.89

N'hésitez pas à promouvoir notre club en diffusant largement autour de vous la plaquette de présentation du club.

Des dispositifs d'aide comme "SORTIR" existent afin de favoriser l'accès au sport pour tous. Détails et formulaire dans le lien suivant : SORTIR

Les lycéens peuvent bénéficier d'un chèque sport de 15€ offert par le Conseil régional de Bretagne à télécharger sur le site www.bretagne.fr

Les jeunes de 10 à 18 ans peuvent bénéficier de coupons sport si vous bénéficiez de l'allocation de rentrée scolaire

FIL INFO ASPTT

Lisez la dernière Lettre d'Infos

Résultats saison 2016-17
Cliquez sur :
pour consulter l'historique !