de l'asptt rennes

Bienvenue à la section athlétisme de l'ASPTT RENNES

Vous souhaitez nous rejoindre ??

Vous pouvez dès à présent nous adresser votre dossier d'adhésion 2018-2019 :

- de préférence grâce à l'application E-cotiz accessible au lien suivant : E-cotiz

- ou en nous renvoyant les éléments du dossier :

bulletin d'adhésion 2019, certificat médical ou questionnaire santé, chèque du montant de la cotisation à :

ASPTT Rennes Athlétisme Stade Robert Launay rue Pierre Nougaro 35702 RENNES CEDEX 7

• Si vous étiez licencié dans un autre club la saison précédente, il est nécessaire d'établir un dossier de demande de mutation précisez le nous.
  • Si vous étiez licencié la saison passée votre licence doit être renouvelée avant le 1er septembre
  • Si vous souhaitez faire de la compétition sur piste ou hors stade, attention /!\ , votre certificat médical doit être daté de moins de 6 mois et bien préciser que vous êtes apte à la pratique de l'athlétisme en compétition conformément au modèle.
  • Si vous etiez licencié la saison passée, le remplissage du questionnaire santé vous exempte de présenter un nouveau certificat médical ; celui-ci est désormais valide pendant 3 ans

Pour toutes informations et renseignements complémentaires se reporter au courrier de rentrée ou contacter Didier Moreau :

Par mail : dimoreau@gmail.com

Par portable :  06.72.13.25.89

N'hésitez pas à promouvoir notre club en diffusant largement autour de vous la plaquette de présentation du club.

Des dispositifs d'aide comme "SORTIR" existent afin de favoriser l'accès au sport pour tous. Si vous en bénéficiez, adressez nous une copie de votre carte "SORTIR". Détails sur le lien suivant : SORTIR

FIL INFO ASPTT

Lisez la dernière Lettre d'Infos

Résultats saison 2017-18
Cliquez sur :
"Derniers résultats"
 pour consulter l'historique !